OÙ ET QUAND ?

 

QUE FAIRE À LA JDJ ?

 

COMMENT JE FAIS SI JE NE PEUX PAS PAYER ?

COMMENT VENIR ?

La Journée Diocésaine de la Jeunesse (JDJ) commencera à Tours centre, sur le parvis de la Cathédrale Saint Gatien le Dimanche 28 Avril (Dimanche de la Divine miséricorde). Les JDJistes sont attendus pour 9h pour commencer la journée par un « Escape Game » !


La Journée Diocésaine de la Jeunesse (JDJ) a été souhaitée par l’archevêque de Tours, Monseigneur Bernard-Nicolas Aubertin. Il invite tous les jeunes du diocèse entre 16 et 30 à venir y participer. Le but de cette journée est à la fois de passer un moment convivial et de participer à des ateliers que tu auras choisi afin d’apprendre une compétence, un talent, un sujet qui t’intéresse. La liste des ateliers est disponible sur le site. C’est une journée où les jeunes doivent envahir la ville de leur jeunesse, de leur foi, de leur présence, de leur nombre alors n’hésite pas à inviter largement !


Si tu n’as pas les moyens de payer l’inscription pour des raisons personnelles, nous t’invitons à envoyer un mail à l’adresse jdj@catholique37.fr pour que l’équipe de la JDJ voie avec toi la meilleure solution pour te permettre ne venir participer ! Personne ne doit être exclu de cette journée !


En ce qui concerne le transport, il te faudra venir par toi-même. Tu peux bien sûr utiliser bus et tram pour te rendre dans le cœur de la ville ! Si tu viens de plus loin, n’hésite pas à organiser un covoiturage et à déposer ta voiture dans un parking relais (https://www.filbleu.fr/reseau-fil-bleu/services-fil-bleu/parkings-relais) pour prendre le bus ou le tram pour rejoindre tous les JDJistes !

 

J’AI UNE QUESTION !

Nom *
Nom